Des prestations adaptées en impliquant l'humain dans le collectif et améliorer les performances des startups, PME, PMI et ETI
Auto-analyser l’utilisation de son temps
Trouver sa fenêtre Einstein
Savoir estimer sa charge de travail
Répartir ses priorités et la valeur des tâches en fonction des objectifs
Évaluer le temps subi et le temps maîtrisé
Quand dire Non et comment mettre les formes
Savoir déléguer efficacement
Optimiser son temps, développer ses capacités personnelles et gagner en efficacité professionnelle
Trouver un équilibre satisfaisant entre vie professionnelle et vie personnelle
Savoir gérer son temps et ses priorités en télétravail
Identifier les symptômes et les causes de la mauvaise gestion du temps
Cerner les différentes activités chronophages
Les voleurs de temps externes et internes
Les solutions
Auto-analyser votr eemploi du temps
Fiche d’activité journalière, discipline, méthodes, aptitudes à contrôler et à communiquer
Votre hiérarchie des priorités est-elle bonne ?
L’Analyse Transactionnelle au service de l’optimisation du temps : les drivers
Comprendre la satisfaction inconsciente de la perte de temps
Le mécanisme conscient ou insconscient qui guide vos actions, vos réactions
Méthode en 10 étapes
Efficacité, Souplesse, Simplicité
Organiser sa journée avec sa To-Do List
Optimiser son agenda
Gérer ses tâches via les outils, applications
La planification
Construire des plans d’action annuels et semestriels
Fixer des objectifs pour faire le bon investissement temps
Déléguer avec efficacité
Le tableau de bord comme outils de pilotage
Tout public arrivants
Aucun
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