Humental
Luxembourg & France

Adresse
29, bd Prince Henri
L-1724 Luxembourg
Tel. : +352 621 143 841

Archives

Read More

Gérer et Animer une Équipe Projet

24 août 2021By 0 Comments

Formation Gérer et Animer une Équipe Projet Objectifs pédagogiques Savoir constituer une équipe projet selon la cartographie des compétences identifiées Employer les techniques requises pour rassembler les différents acteurs du projet Mettre en œuvre les bonnes pratiques de la gestion de projet pour en maîtriser la performance, les coûts...

Read More

Agir Efficacement en Transversal

23 août 2021By 0 Comments

Formation Agir Efficacement en Transversal Objectifs pédagogiques Comprendre et intégrer les spécificités du management transversal Obtenir des résultats sans lien hiérarchique Stimuler la coopération en mobilisant les différents acteurs à titre individuel pour «servir» le collectif Développer son leadership, sa force de persuasion afin de mobiliser autour d’un projet...

Read More

Conduire un Entretien d’Évaluation

23 août 2021By 0 Comments

Formation Conduire un Entretien d’Évaluation Objectifs pédagogiques S’appuyer sur l’entretien annuel comme outil de management Appréhender et connaître les outils nécessaires au pilotage des entretiens annuels S’appuyer sur le référentiel métiers et de compétences de la structure ou de l’entreprise Comprendre l’utilité des grilles de compétences et savoir les...

Read More

Accueillir et Intégrer de Nouveaux Collaborateurs

23 août 2021By 0 Comments

Formation Accueillir et Intégrer de Nouveaux Collaborateurs Objectifs pédagogiques Être capable de construire un parcours d’intégration efficace et réussir l’intégration d’un nouvel employé Savoir présenter et expliquer le fonctionnement de l’entreprise, de l’équipe d’accueil et du poste Assurer le bien-être du salarié Intégrer un nouvel arrivant avec méthodologie en...

Read More

Réussir l’Entretien Professionnel

17 août 2021By 0 Comments

Formation Réussir l’Entretien Professionnel Objectifs pédagogiques Comprendre les enjeux, le contenu et le rôle de l’entretien professionnel Maîtriser la structure et les étapes clés de l’entretien professionnel Utiliser les techniques d’écoute et de questionnement tout en adoptant la posture adéquate Optimiser la préparation de l’entretien afin d’instaurer un dialogue...

Read More

Perfectionner ses Pratiques Managériales

17 août 2021By 0 Comments

Formation Perfectionner ses Pratiques Managériales Objectifs pédagogiques Assumer les prises de décisions Conforter sa position de leader et fédérer son équipe Coordonner le travail et suivre le positionnement de chacun face au changement Mobiliser ses collaborateurs et identifier les points forts et les “faiblesses” de chacun Utiliser judicieusement les...

Read More

Anticiper et Gérer les Conflits au Quotidien

14 mars 2021By 0 Comments

Formation Anticiper et Gérer les Conflits au Quotidien Les conflits interpersonnels sont parfois inévitables en entreprise. Savoir les gérer convenablement avec transparence et encadrement est une compétence clé́ du manager. Cette formation permettra au stagiaire de diagnostiquer et d’analyser les différentes formes de conflits, de reconnaitre les sphères d’influence...

Read More

Manager : Prise de Poste

14 mars 2021By 0 Comments

Formation Manager Prise de Poste La prise de poste est un moment délicat qui conditionne les relations lors de l’installation d’un manager dans ses nouvelles responsabilités. Sa propre crédibilité́ et la motivation de ses collaborateurs se gagnent en partie dès le début, il est alors impératif de bien préparer...